Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: RE [présentation] Rémy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:23 (2015)    Sujet du message: RE [présentation] Rémy Répondre en citant

¤ pseudo sur les jeu : Anciennement Remydb, puis Darkout, je suis maintenant Darkout l'homme bueno, ou juste l'homme bueno, ou juste... Bueno.

¤ A quels genres de jeux jouez vous? : à peu près tout, tant que c'est original et sympa à jouer. Mais je joue principalement à Wow, les Totals wars, Css, Tes, Dragon Age, G mod, Mount & Blade, Just Cause 2, Totchlight 2 etc...

¤ Votre âge: 19 ans

¤ Combien de fois jouez-vous à vos jeux/semaine (et vers quelle heure) ? : Maintenant que j'ai finis mes études et que je suis plus en internat, quasiment tous les soirs!

¤ Combien de fois pouvez-vous vous connecter au forum/semaine ?  :  Quasiment n'importe quand, sauf la nuit, car je dors.

¤ Les connaissances que vous avez dans la team : Environ... Tout le monde.

¤ Pourquoi nous avoir choisi ? : Ben, Uei, même si on se voient de moins en moins, ben putain je vous connais depuis des années, et vous avez été ma première communauté sur l'internet mondial, cette commu restera à tout jamais dans mon cœur, j'en ferais toujours parti, j'ai rencontré ici des personnes qui ont fait partis de mes meilleurs amis, et en qui j'ai confiance comme si je les connaissait en vrai. 
Nan je rigole, en faite j'ai reçu un mail me disant qu'on m'a dé-op

¤ Un profil Steam ? (si oui, précisez le nom de compte) : Darkout l'homme Bueno

¤ Avez-vous un microphone ? : à défaut de pas en avoir eu pendant longtemps, maintenant j'en ai trois.

¤ Vos infos supplémentaires :  J'avoue que quand j'ai reçu le mail, que je me suis co sur le forum, et que j'ai revu de la vie dessus, sincèrement je me suis senti heureux. 

--

J'accepte les règles de la communauté multi-jeux uei et promettrai de ne pas les enfreindre sauf quand ça m'arrange.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spic
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:05 (2015)    Sujet du message: RE [présentation] Rémy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: RE [présentation] Rémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006